Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Monaco

Rosberg a considéré un retour en F1…pendant cinq secondes!

nico rosberg a roulé avec sa Mercedes championne du monde à Monaco

Présent à Monaco ce week-end où il a pu prendre le volant de sa Mercedes de la saison 2016 avec laquelle il a été sacré, Nico Rosberg affirme que reprendre le volant de la W06 durant quelques tours ne lui a pas donné envie de revenir en Formule 1.

Lorsque nos confrères du Corriere della Sera lui ont demandé si ces quelques tours de roue sur le circuit de Monaco lui avaient donné l’envie de revenir, l’Allemand a été catégorique.

“Pendant cinq secondes oui !” répond Rosberg. “Quand je suis rentré dans le cockpit, c’est comme si j’étais à la maison, mais c’est passé tout de suite.”

Concernant la course de dimanche dans les rues de la principauté, Nico Rosberg ne se mouille pas trop : “Ça va être un combat spectaculaire entre trois équipes, personne n’a aucune idée de qui va gagner dimanche, ce qui est le scénario parfait.”

Nico Rosberg est toujours embassadeur de Mercedes à travers le monde, le champion du monde de F1 2016 a également des parts dans la Formule E, le championnat électrique de la FIA.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.