Ross Brawn soutient l’approche de la famille Schumacher

Ross Brawn soutient l’approche de la famille Schumacher

Le manager sportif de la Formule 1, Ross Brawn, soutient la décision de la famille Schumacher de préserver la vie privée concernant l’état de santé de Michael Schumacher.

Le pilote allemand a « fêté » ce jeudi 3 janvier son 50e anniversaire, cinq ans après son accident de ski dans les alpes françaises.

Depuis, la famille Schumacher reste très discrète sur l’état de santé du septuple champion du monde de Formule 1, ce qui ravi Ross Brawn,  le manager sportif de la Formule 1, et accessoirement ami de longue date de Michael Schumacher.

« Je suis en contact permanent avec Corinna [la femme de Schumacher], et je soutiens entièrement sa décision. » explique Brawn au Daily Mail.

« Michael a toujours tenu à garder sa vie privée, c’est un principe directeur dans sa carrière, et sa famille a toujours soutenu ce choix. »

« Il est tout à fait compréhensible que Corinna souhaite conserver la même approche, même après cet événement tragique. »

« C’est une décision que nous devons tous respecter, et je suis certain que les millions de personnes qui sont fans de Michael comprendront. »

Dernièrement, la femme de Michael Schumacher a publié un message sur les réseaux sociaux, précisant que son mari se trouvait entre de bonnes mains, sans donner plus de détails.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.