Roy Nissany confirmé au volant de la Williams pour les EL1 à Bahreïn

17 novembre 2020

Le pilote de réserve de l’équipe Williams Racing, Roy Nissany, participera à sa troisième et dernière séance d’essais libres de l’année le vendredi 27 novembre à Bahreïn.

Après avoir déjà pris le volant de la Williams FW43 à deux reprises cette année lors d’essais libres du vendredi [Barcelone et Italie], Nissany participera à sa dernière séance d’essais libres au Grand Prix de Bahreïn sur le tracé de Sakhir.

Après ce roulage, le pilote israélien aura de nouveau la possibilité de prendre les commandes de la FW43 lors de la seule journée de tests d’après saison qui est organisée à Abou Dhabi le mardi 15 décembre.

Lors de ce test des jeunes pilotes, Roy Nissany roulera toute la journée sur la piste de Yas Marina, alors que Jack Aitken sera lui aussi en piste au même moment dans la seconde Williams FW43.

« Le test d’Abou Dhabi est une autre excellente occasion pour moi de développer ma connexion avec la voiture. » a déclaré Nissany.

« Contrairement à des EL1, le test nous donne beaucoup plus de temps et de kilomètres pour affiner et mettre en synergie la voiture et ma conduite. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.