Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Barheïn

Les EL1 à Bahreïn seront utiles pour le test d’Abou Dhabi pour Roy Nissany

Ce vendredi 27 novembre, Roy Nissany sera au volant de la Williams FW43 lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn

F1 - Les EL1 à Bahreïn seront utiles pour le test d'Abou Dhabi pour Roy Nissany

Ce vendredi à Bahreïn, l’Israélien Roy Nissany sera au volant de la Williams FW43  lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn.

Le pilote de réserve de l’écurie britannique n’en est pas à son premier roulage puisqu’il a déjà participé aux essais libres du Grand Prix d’Espagne et ceux du Grand Prix d’Italie à Monza.

Ce roulage va lui permettre de prendre encore un peu plus confiance avec la FW43 et de poser les bases avant sa journée complète de travail lors des tests d’Abou Dhabi en fin d’année.

« Roy a fait un excellent travail lors de ses précédentes sorties, en particulier compte tenu des complexités de la saison qui sont survenues à la suite de l’épidémie de COVID. » nous explique Dave Robson, ingénieur en chef de la performance chez Williams.

« Nous attendons avec impatience les commentaires de Roy sur la façon dont la voiture a changé depuis sa précédente sortie à Monza, et ses commentaires sur les composants de test. »

« Non seulement Roy contribuera au programme ce week-end, mais son passage dans la voiture servira également de précurseur utile à sa journée complète de course aux essais sur piste d’après-saison à Abou Dhabi. »

« En plus des runs habituels, nous aurons également quelques éléments de test sur lesquels travailler ce vendredi, ce qui devrait nous aider pour les futurs programmes de développement des monoplaces au cours des prochains mois. »

Roy Nissany remplacera le Britannique George Russell lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Saison 2021

Le nouveau pilote Red Bull, Sergio Perez, veut offrir le titre des constructeurs à Honda pour la dernière saison du motoriste en Formule 1.

Opinion

La saison 2020 a été frustrante pour le pilote Racing Point, Lance Stroll, perturbé par une série d'abandons et sa contamination au Covid-19.

News

Après avoir été testé positif au coronavirus, le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, a respecté une quarantaine de dix jours

News

Le champion du monde de Formule 1 2009, Jenson Button, participera à la première saison de l'Extreme E au volant d'une voiture de sa...

Saison 2021

Le champion du monde 2009, Jenson Button, a hâte de débuter dans son nouveau rôle de conseiller spécial chez Williams, l'équipe de ses débuts...

News

Le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, a pris la défense de son pilote Lewis Hamilton après que Christian Horner, directeur de l'équipe Red...

Saison 2021

Le faux suspense concernant la reconduction de Lewis Hamilton chez Mercedes prendra fin dans les prochaines semaines avec un accord qui sera annoncé début...

News

Le jeune Giuliano Alesi a fait ses débuts au volant d'une Formule 1 ce lundi sur la piste privée de Ferrari à Maranello, 30...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.