Sergio Perez : « Une question de temps avant la fin des rumeurs »

13 août 2020

Pour son grand retour dans le paddock de la F1 ce week-end à Barcelone, le Mexicain Sergio Perez a de nouveau insisté sur le fait qu’il était en possession d’un contrat avec son équipe pour 2021.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs suggèrent que Sebastian Vettel rejoindra la future équipe Aston Martin en 2021 à la place de Sergio Perez.

Mais le principal intéressé – qui était absent du paddock durant dix jours après avoir été testé positif au COVID-19 – a une nouvelle fois insisté sur le fait qu’il devrait rouler pour Racing Point l’an prochain.

« Ce que l’équipe m’a dit, c’est que nous voulons tous continuer, donc je pense que c’est une question de temps avant la fin des rumeurs. » a déclaré Sergio Perez ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix d’Espagne.

« De mon côté, je n’ai parlé à personne d’autre, car ma position dans l’équipe semble assurée. En tout cas, c’est le ressenti que j’ai en échangeant avec l’équipe. »

Pour son retour dans le paddock après dix jours d’absence, le pilote mexicain ne sait pas si sa condition physique est encore optimale, mais il a en tout cas continué à s’entraîner pendant sa période de confinement au Royaume-Uni.

« Cela fait deux courses que je n’ai pas roulé, donc je ne sais pas si ma condition physique sera optimale. »

« Je pense que la meilleure façon de s’entraîner reste de rouler avec la voiture. De ce point de vue, je pense que je ne suis pas à 100%, mais ça ne devrait pas poser de problème. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.