Russell a vécu une expérience incroyable avec les pneus Hyper-Tendres 1

Russell a vécu une expérience incroyable avec les pneus Hyper-Tendres

Auteur du meilleur temps absolu sur le circuit du Hungaroring, le pilote de développement de Mercedes, George Russell, gardera certainement des souvenirs impérissables de ces deux journées de tests au volant de la W09.

Russell n’a pas pu rouler autant qu’il l’aurait voulu lors de la première journée des tests, mais dans la seconde et dernière journée, le pilote britannique a signé le meilleur temps absolu de la piste hongroise grâce aux pneus Hyper-Tendres montés sur sa monoplace.

Russell, qui n’avait jamais essayé les pneus Hyper-Tendres de Pirelli jusqu’ici admet volontiers qu’il a vécu une belle expérience : « La première journée s’est très bien déroulée et a été beaucoup plus productive [que la première] pour l’équipe et moi-même. » déclare George Russell, qui n’a pu profiter d’un temps de piste très limité mardi en raison d’un problème de boîte de vitesses sur la Mercedes.

« Nous avons fait quelques essais avec le pneu Hyper-Tendre monté sur la voiture, ce qui a été une expérience incroyable pour moi, car je n’avais jamais roulé avec auparavant. »

« Ce fut une belle expérience, cela m’a mis le sourire et nous avons réalisé le tour le plus rapide de l’histoire du Hungaroring. Dans l’ensemble, cela a été deux jours productifs et positifs et je ne peux pas attendre la prochaine opportunité de piloter à nouveau une Formule 1. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…