Dix-septième sur la grille de départ du Grand Prix de Hongrie, le pilote Williams George Russell n’a pas réussi à passer en Q2 pour la toute première fois de la saison ce samedi.
Le Britannique a commis une toute petite erreur lors de son tour rapide en Q1, ce qui le privera d’une onzième Q2 consécutive.
« C’est la première fois de toute la saison que nous ne sommes pas passés en Q2, mais nous ne pouvons pas réussir à chaque fois. » nous explique George Russell.
« Je n’avais pas confiance en la voiture aujourd’hui pour une raison quelconque et le tour ne s’est tout simplement pas déroulé pour moi. »
« Nous avons fait un travail incroyable pour être en Q2 lors des 10 premières courses de la saison et cette fois, nous avons fait du bon travail alors que nous faisons normalement un excellent travail. Pour nous, faire bien ne suffit pas. »
« C’est parfois comme ça, mais nous attendons demain avec impatience. Ce sera une course difficile car il fait très chaud ici et les pneus vont être vraiment difficiles à gérer. Espérons que nous pourrons faire un meilleur travail que les autres et tirer parti de toutes les opportunités. »
Grille de départ du GP de Hongrie
[table “197” not found /]