Russell utilise le châssis de Robert Kubica en Espagne

geaorge russell williams

George Russell a confirmé qu’il utilisait ce week-end un châssis que Robert Kubica a déjà utilisé lors des quatre premières courses de la saison.

Le jeune britannique, qui a dû déjà changer de châssis au Grand Prix d’Azerbaïdjan après avoir percuté une plaque d’égout, se retrouve désormais avec un « vieux » châssis utilisé lors des quatre premières courses de l’année par son coéquipier.

« J’utilise le châssis de Robert ce week-end, il y avait un nouveau châssis que Robert devait prendre, ce qui était toujours prévu [ce week-end]. » explique Russell ce vendredi à Barcelone.

« Mais comme mon châssis a été endommagé à Bakou [après avoir percuté une plaque d’égout], on m’a maintenant attribué son châssis. »

Robert Kubica pour sa part a hérité du châssis quasi neuf que George Russell a utilisé en Azerbaïdjan il y a quinze jours.

Concernant sa performance ce vendredi en essais libres sur le circuit de Barcelone, George Russell, qui a terminé une nouvelle fois devant son coéquipier Robert Kubica lors des EL2, se dit relativement heureux malgré le manque de mise à niveau de sa monoplace.

« Ce fut une journée décente compte tenu du fait que nous n’avions apporté aucune évolution majeure sur la voiture aujourd’hui. »

« Il semble que tout le monde a apporté de grandes mises à jour, mais notre rythme était probablement plus proche que prévu. Il y a donc quelques choses à apprendre de cela. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.