George Russell se sent « nul » après son erreur sous Safety Car à Imola

George Russell se sent « nul » après son erreur sous Safety Car à Imola

George Russell a tenu à présenter ses excuses à son équipe Williams après son abandon ce dimanche au Grand Prix d’Emilie-Romagne à la suite d’une erreur de sa part.

Le Britannique semblait bien placé en course pour marquer ses premiers points de la saison ce dimanche jusqu’au moment où il a commis une erreur de pilotage sous Safety Car en envoyant sa monoplace dans le mur.

« C’était une course durant laquelle je poussais si fort du premier tour jusque là, la plus agressive jusqu’à présent. » a expliqué Russell après la course.

« Je voulais continuer à pousser après la voiture de sécurité, parce que je savais qu’avec les gars derrière moi sur les nouveaux pneus et moi-même sur les vieux pneus, je devais être super agressif pour avoir la chance de marquer un point. »

« Je suis sorti du virage et les pneus étaient trop froids et j’ai juste perdu la voiture, et j’étais déjà dans le mur. »

« C’est absolument nul et je suis vraiment désolé pour l’équipe. Jusqu’alors, nous faisions une course incroyable, nous poussions très fort à chaque tour et le rythme était bon. »

« Il n’y a pas d’excuses, je dois m’en aller et en tirer des leçons et revenir plus fort la prochaine fois. »

Classement du GP d’Emilie-Romagne

Image

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.