Ruth Buscombe rejoint l’équipe de F1 TV

2 mai 2024
Ruth Buscombe F1
Ruth Buscombe lors de sa dernière course en 2023 avec Sauber

Ruth Buscombe, l’ancienne responsable de la stratégie chez Stake/Kick/Sauber/future Audi, a rejoint l’équipe de F1 TV pour le reste de la saison 2024. 

Buscombe débarque sur F1 TV – le service de streaming et de diffusion de la Formule 1 – plus de dix années d’expérience dans le paddock et fournira aux téléspectateurs sa vision des décisions stratégiques des différentes équipes de la grille durant les Grands Prix, à commencer par celui de Miami ce week-end.

Ruth Buscombe a quitté son poste chez Sauber fin 2023 et, après quelques mois en off, elle travaillera désormais avec les présentateurs Will Buxton et Laura Winter, le correspondant F1 Lawrence Barretto, l’analyste technique Sam Collins, ainsi que les commentateurs Alex Jacques, l’ancien pilote de F1 Jolyon Palmer et d’autres experts, dont l’ancien ingénieur de course de Kimi Raikkonen, Julien-Simon Chautemps.

« J’ai hâte de rejoindre l’équipe de F1 TV à Miami et de me plonger dans la réflexion derrière certaines des décisions clés que les fans voient et débattent chaque week-end. » a déclaré Buscombe.

« Je suis ravie d’apporter mes connaissances et plus de 10 ans d’expérience en tant que stratège à une équipe de présentateurs incroyablement talentueuse et j’ai hâte de présenter les dernières nouvelles du paddock, sur et hors piste, aux fans passionnés qui regardent à maison. »

Sur F1 TV, les téléspectateurs sont plongés au cœur de la F1 durant chaque week-end de course avec une couverture complète en direct de chaque séance d’essais libres et de qualifications, des Sprints et des Grands Prix. Les fans peuvent également profiter d’analyses détaillées et d’émissions populaires telles que Weekend Warm-Up, Tech Talk et Racing ID.

Les abonnés à F1 TV Pro peuvent également accéder à la caméra embarquée de chaque pilote, à la radio de l’équipe, à des données détaillées et au contenu exclusif des coulisses, ainsi que regarder l’action de la F2, de la F3 et de la F1 Academy.

Malheureusement, F1 TV n’est plus disponible pour la France et Monaco depuis cette année. Seuls les personnes ayant déjà souscrit un abonnement avant la fin annoncée du service peuvent encore en profiter.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.