in

Sabine Kehm : « Remporter le championnat en 2000 a été décisif »

Sabine Kehm, la manager de Michael Schumacher, estime que la victoire de Michael Schumacher et Ferrari au championnat 2000 lors du Grand Prix du Japon à Suzuka a été l’un des moments les plus marquants dans sa carrière.

Sabine Kehm se souvient avec émotion du moment où Michael Schumacher a franchi la ligne d’arrivé sur le circuit de Suzuka.

« Il est clair que la pression était extrêmement forte et que c’était une année décisive. » se souvient Sabine Kehm, la manager de Michael Schumacher dans le dernier podcast sur le site de la Formule 1.

« Je ne savais pas ce qui se serait passé si le championnat n’avait pas été remporté. Ils n’auraient pas survécu à cela, Michael a travaillé de façon incroyable et a vraiment tout fait. »

A lire aussi : 

« Je me souviens quand Michael a remporté le titre à Suzuka, mais je n’aurais jamais imaginé qu’il y aurait une telle explosion d’émotions dans l’équipe. Lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée, il y avait des gens à l’arrière du garage, je pense avoir vraiment compris à ce moment-là ce que cela signifiait pour eux. »

« Il y avait des mécaniciens qui travaillaient là depuis 25 ans et ils pleuraient littéralement, mais ils avaient honte, alors ils ont essayé de le cacher. »

« Je n’avais jamais rien vu une chose qui me touche autant, j’ai vraiment eu un « wow » à ce moment-là. C’était encore plus grand que ce à quoi je m’attendais. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Toro Rosso annonce un partenariat avec Randstad Italia

Officiel : Andreas Seidl nommé directeur de l’équipe McLaren