Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

Sainz et Magnussen relégués en fond de grille au Grand Prix de France

CIRCUIT PAUL RICARD, FRANCE - JULY 22: Kevin Magnussen, Haas VF-22 during the French GP at Circuit Paul Ricard on Friday July 22, 2022 in Le Castellet, France. (Photo by Steven Tee / LAT Images)

Carlos Sainz et Kevin Magnussen devront tous les deux s’élancer depuis le fond de la grille ce dimanche au Grand Prix de France après avoir reçu plusieurs pénalités moteur à la veille de cette douzième manche de la saison 2022.

Carlos Sainz et Kevin Magnussen ont chacun reçu un troisième moteur à combustion interne, un troisième turbocompresseur, un troisième MGU-H, un troisième MGU-K. Sainz a également reçu un nouveau boitier électronique, ce qui n’est pas le cas de Magnussen. Tous ces changements vont obliger les deux pilotes à prendre le départ de la course depuis le fond de la grille ce dimanche au Grand Prix de France.

En plus de ces changements, Carlos Sainz et Kevin Magnussen ont également reçu un quatrième échappement neuf, mais le quota pour cette pièce est de huit pour l’intégralité de la saison, ce qui veut dire qu’ils n’écopent pas de pénalité pour ce changement.

A lire aussi   GP de France : de "graves irrégularités" dans les dépenses ?

Image

Image

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.