Sainz flatté d’entendre des rumeurs le placer chez Ferrari

Le pilote McLaren, Carlos Sainz, s’est dit flatté d’entendre des rumeurs le liant à Ferrari en 2021. Il rappelle cependant son attachement à McLaren.

Les rumeurs placent de nombreux pilotes dans le baquet de la Ferrari de Sebastian Vettel pour la saison 2021.

Si la Scuderia a annoncé avoir liée son avenir avec celui de Charles Leclerc jusqu’en 2024, elle n’a cependant pas encore prolongé le contrat du pilote allemand Sebastian Vettel, laissant la porte ouverte à toutes les rumeurs.

Valtteri Bottas ou encore Daniel Ricciardo ont fréquemment été cités par les médias transalpins comme possibles candidats au poste de coéquipier de Leclerc.

La dernière rumeur en date concerne Carlos Sainz. Le pilote espagnol, lié à McLaren jusqu’à la fin de la saison 2020, s’en amuse plus qu’il ne la prend au sérieux : « Bien sûr, c’est sympa d’entendre les gens en Italie parler d’un possible transfert chez Ferrari. Je vois ça comme un compliment. » a-t-il confié à Sky Italia.

Mais l’Espagnol en profite pour confirmer qu’il voit son avenir avec McLaren et que les pourparlers pour une prolongation de son contrat après 2020 sont en bonne voie : « Tout le monde sait que je me sens à la maison ici [chez McLaren] et que j’ai commencé à parler avec eux pour 2021. »

« En ce moment, je suis logiquement concerné principalement par McLaren. Nous avons besoin de plus de temps pour cela, mais nous espérons combler l’écart cette année et l’année prochaine, puis nous devons nous améliorer à tous les niveaux pour arriver à rattraper Mercedes. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Fernando Alonso 500 miles indianapolis

Alonso poursuivra sa quête de la triple couronne avec McLaren à l’Indy 500

valtteri Bottas Mercedes

Bottas voudrait prolonger son contrat avec Mercedes rapidement