Sainz ne ressent aucune pression supplémentaire pour remplacer Alonso chez McLaren

Carlos Sainz ne ressent aucune pression supplémentaire pour remplacer le pilote espagnol Fernando Alonso chez McLaren.

L’ancien pilote Toro Rosso et Renault remplacera son idole l’an prochain chez McLaren, mais le pilote madrilène assure qu’il ne ressent aucune pression supplémentaire dans ce sens.

« Il n’y a pas de pression supplémentaire, principalement, parce que en tant que pilote, vous ne ressentez jamais la pression des fans ou des attentes de votre pays d’origine. » explique Sainz.

« Vous trouvez toujours cela positif, et pour moi, le fait que tout le monde va regarder la Formule 1 l’an prochain en Espagne pour me voir courir est une bonne chose. »

« C’est quelques chose dont j’ai hâte, et quand vous sautez dans la voiture, vous n’y pensez pas. Vous voulez juste gagner, je veux gagner un jour en Formule 1, et comme je veux gagner, dés que je suis à bord, je n’ai aucune pression. »

« Je pense aussi que Fernando va nous manquer, je lui souhaite le meilleur dans toutes les catégories dans lesquelles il se rend. Je suis certain que, où qu’il aille, il se comportera comme s’il était l’un des meilleurs pilotes du monde. »

Sainz a déclaré qu’il ne s’était pas encore entretenu avec Fernando Alonso vis-à-vis de ses attentes avec McLaren.

« Je n’ai pas eu cette chance, c’est probablement l’homme le plus occupé de la planète ! Mais j’espère vraiment qu’un jour je pourrais m’asseoir, commencer à lui poser quelques questions, et lui parler un peu plus en tant qu’ami pour voir quels sont ses plans. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Kimi Raikkonen : « Sauber a tout ce qu’il faut pour faire une grande voiture »

La boucle est bouclée pour 2018 !