C’est la panique dans le garage de Carlos Sainz avant les qualifications du GP du Canada

C’est la panique dans le garage de Carlos Sainz avant les qualifications du GP du Canada

Grand Prix du Canada : (Mise à jour à 14h00 : Sainz a pu prendre la piste) L’équipe Renault est actuellement à pied d’oeuvre pour permettre à Carlos Sainz de prendre part à la séance de qualifications du Grand Prix du Canada qui se déroule dans quelques minutes à l’heure où j’écris ces quelques lignes.

L’équipe du constructeur français a détecté un problème de turbo à la fin des essais libres 3 sur la RS18 du pilote espagnol, et les mécaniciens de l’équipe sont actuellement en train d’essayer de fixer le problème.

Il est impossible de dire si ce problème a quelque chose à voir avec le crash dont a été victime Carlos Sainz hier en essais libres 2, lorsque l’arrière de sa monoplace a tapé assez violemment le mur de béton.

Carlos Sainz a signé le quatorzième temps de la troisième et dernière séance d’essais libres ce samedi matin à Montréal, l’Espagnol se plaignait d’ailleurs en fin de sessions de bruits étranges sur le moteur Renault monté à l’arrière de sa monoplace.

 

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.