Sainz s’attend à un week-end chargé en émotion à Abou Dhabi

8 décembre 2020

L’Espagnol Carlos Sainz s’apprête à disputer sa dernière course avec l’équipe McLaren avant de rejoindre la Scuderia Ferrari pour qui il roulera à partir de la saison prochaine en F1.

Après deux années passées à Woking, Carlos Sainz a bien évidemment eu le temps de nouer des liens très forts avec certaines personnes au sein de l’écurie et s’attend donc à vivre un Grand Prix d’Abou Dhabi chargé en émotion ce week-end.

« Ce sera ma dernière course pour McLaren après une période fantastique de deux ans. » nous explique l’Espagnol.

« Ce sera un week-end chargé en émotion, mais nous devons d’abord faire la course. Je ferai beaucoup d’efforts pour tout le monde dans l’équipe alors que nous affronterons la dernière épreuve de la saison ensemble. »

« À l’approche de la dernière course de la saison 2020, nous entrons dans le week-end d’Abou Dhabi la tête haute. »

« Nous nous sommes battus pour être là où nous en sommes à ce stade de l’année et vous pouvez être sûr que nous continuerons à nous battre jusqu’à la fin pour obtenir le meilleur résultat possible. »

« Nous avons eu de bonnes batailles à Abou Dhabi la saison dernière et nous espérons pouvoir refaire la même chose cette année. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.