L’Espagnol Carlos Sainz s’apprête à disputer sa deuxième saison avec Ferrari cette année et le coéquipier de Charles Leclerc espère pouvoir amener l’équipe italienne à un autre niveau en 2022, alors qu’il n’a toujours pas signé de prolongation de contrat avec Maranello (son contrat expire à la fin de l’année).
S’exprimant lors du lancement de la F1-75 de Ferrari ce jeudi, Sainz a déclaré qu’il était impatient de s’appuyer sur le succès de sa première saison et d’amener l’équipe à un « niveau différent » en 2022.
« Je suis plus que prêt pour cette saison. L’année dernière a été une excellente année pour moi car j’ai réussi à apprendre comment l’équipe travaille à l’intérieur et m’adapter à un nouvel environnement. » a déclaré Sainz.
« Mais aussi j’ai pu en savoir plus sur la marque Ferrari et comment tout fonctionne et ce fut une expérience formidable pour moi. Maintenant, il est temps d’amener l’équipe à un niveau différent, de passer à une autre étape. Et en tant que pilote et équipe, ensemble nous voulons plus de choses et plus de succès en 2022. »
Lorsqu’on lui a demandé une mise à jour sur sa situation contractuelle avec Ferrari, Sainz a répondu : « Je dois annoncer qu’il n’y a rien à annoncer. En ce moment, nous sommes en pleine discussion. »
« Cela a été assez clair pour Ferrari et moi-même, nous sommes satisfaits de la situation et voulons continuer à travailler ensemble à l’avenir et nous nous sommes fixés certains objectifs, mais pour le moment rien n’est encore fait [du côté du contrat]. »
Sacré coiffure !!
Maintenant je me souviens à qui ce type entre les pilotes me fait penser.
Ghost Buster.