F1 - Bonne et heureuse année 2022 à toutes et à tous !
2021 British Grand Prix, Thursday - Jiri Krenek
in

Bonne et heureuse année 2022 à toutes et à tous !

Chers lecteurs et lectrices, ça y est, l’année 2021 fait désormais partie du passé et nous sommes dores et déjà tournés vers le futur avec une saison 2022 de F1 qui s’apprête à débuter d’ici quelques semaines.

La saison 2021 de Formule 1 est passée à vitesse grand V en trainant dans son sillage bon nombre de polémiques, d’incidents, de moments forts ou encore de déceptions. Certains auront apprécié le spectacle offert par la catégorie reine en 2021, d’autres au contraire, auraient préféré moins de controverse, notamment celle qui a éclaté lors de la dernière course de l’année à Abou Dhabi…

Tout cela appartient désormais au passé et il est temps maintenant de se tourner vers l’avenir avec une saison 2022 qui débutera au mois de février avec les essais hivernaux organisés durant trois jours à Barcelone en Espagne (du 23 au 25 février) et au cours desquels nous pourrons enfin voir pour la toute première fois en piste les nouvelles monoplaces développées pour la nouvelle règlementation technique. Après ces trois jours d’essais à Barcelone, direction Bahreïn où sont organisés les trois derniers jours d’essais hivernaux (du 11 au 13 mars). Tout le paddock restera ensuite à Bahreïn pour débuter la plus longue saison de l’histoire de la Formule 1 avec pas moins de 23 week-ends de Grand Prix au programme cette année (voir le calendrier 2022 ici).

Évidemment, vous pourrez continuer à suivre toute l’actualité de la F1 sur F1only.fr en 2022 avec dans un premier temps les traditionnelles présentations des monoplaces de chaque équipe (entre février et mars), la couverture en direct des six journées d’essais hivernaux, toutes les séances de roulage en direct lors de chaque week-end de Grand Prix, des articles techniques et quelques surprises tout au long de l’année.

Je tiens à remercier chaleureusement les personnes les plus importantes de mon entourage à commencer par Laurie sans qui les “live” durant les week-ends de Grand Prix seraient bien plus difficiles à gérer pour moi. Un grand merci également à Célini qui vous propose avant chaque week-end de Grand Prix un bulletin météo détaillé pour chaque destination du calendrier. Un remerciement très spécial également pour Rémy qui assouvit sa passion en écrivant quelques articles sur le site tout au long de l’année. Enfin, je remercie mon fils Fabio (sept ans) pour sa patience tout au long de l’année avec un papa très occupé en raison d’un calendrier très chargé…

Enfin, je tiens à tous vous remercier chers lecteurs(trices) pour votre fidélité tout au long de cette saison passée. Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à suivre l’actualité de la Formule 1 sur F1only.fr et c’est une grande fierté pour moi que de voir “mon bébé” grandir autant chaque année. Je vous donne donc rendez-vous dans les prochaines semaines pour débuter ensemble cette nouvelle ère de la Formule 1 et vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2022 pleine de bonheur.

Cesare Ingrassia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 commentaires

F1 - Rosberg surpris que Red Bull n'ait pas rappelé Gasly en 2022

Rosberg surpris que Red Bull n’ait pas rappelé Gasly en 2022

F1 2022 teasing Mercedes

Alpine et Mercedes font le teasing de leur F1 2022