Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Brésil

Sao Paulo fera tout pour garder la Formule 1 face à Rio De Janeiro

grand prix du brésil rio

Le gouverneur de la ville de Sao Paulo au Brésil assure que la Formule 1 ne partira pas à Rio, comme a pu l’affirmer le président Bolsonaro il y a quelques semaines.

Le président du Brésil a présenté à la presse un projet visant à faire venir la F1 à Rio de Janeiro d’ici 2020, mais la ville de Sao Paulo ne compte pas se laisser faire et compte bien garder la F1.

“La Formule 1 ne quittera pas la ville de Sao Paulo, vous pouvez en être certains.” a affirmé le gouverneur de la ville cette semaine, Joao Doria.

“Il y a beaucoup de désir de la part de Rio de s’accaparer la F1, mais nous n’autoriserons pas le départ de la F1, elle ne quittera pas Sao Paulo. Nous avons des engagements avec Liberty Media pour la F1 continue de venir ici à Sao Paulo.”

“J’ai survolé Deodoro [l’endroit où doit se disputer le Grand Prix en 2020], mais il n’y a rien là-bas. Comment pouvez-vous imaginer un investissement, planifier, exécuter, construire avec un budget qui n’existe pas encore d’ici 2020 ?”

“Il n’y a pas d’autodrome là-bas, ce n’est pas quelque chose qui peut être considérée comme une proposition viable.”

Si vous souhaitez nous défier, c’est bien. Mais je peux vous garantir que Sao Paulo aura le plus de chance de gagner.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.