grand prix du brésil rio

Sao Paulo fera tout pour garder la Formule 1 face à Rio De Janeiro

Le gouverneur de la ville de Sao Paulo au Brésil assure que la Formule 1 ne partira pas à Rio, comme a pu l’affirmer le président Bolsonaro il y a quelques semaines.

Le président du Brésil a présenté à la presse un projet visant à faire venir la F1 à Rio de Janeiro d’ici 2020, mais la ville de Sao Paulo ne compte pas se laisser faire et compte bien garder la F1.

« La Formule 1 ne quittera pas la ville de Sao Paulo, vous pouvez en être certains. » a affirmé le gouverneur de la ville cette semaine, Joao Doria.

« Il y a beaucoup de désir de la part de Rio de s’accaparer la F1, mais nous n’autoriserons pas le départ de la F1, elle ne quittera pas Sao Paulo. Nous avons des engagements avec Liberty Media pour la F1 continue de venir ici à Sao Paulo. »

« J’ai survolé Deodoro [l’endroit où doit se disputer le Grand Prix en 2020], mais il n’y a rien là-bas. Comment pouvez-vous imaginer un investissement, planifier, exécuter, construire avec un budget qui n’existe pas encore d’ici 2020 ? »

« Il n’y a pas d’autodrome là-bas, ce n’est pas quelque chose qui peut être considérée comme une proposition viable. »

« Si vous souhaitez nous défier, c’est bien. Mais je peux vous garantir que Sao Paulo aura le plus de chance de gagner. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

max verstappen très critique envers Renault

Le circuit de Spa en Belgique reste la piste préférée de Max Verstappen

renault trucks rs f1

Selon le patron de Mercedes, la F1 doit travailler davantage pour réduire son empreinte carbone