F1 - Sauber Engineering et HP Composites s'allient pour créer des pièces en carbone haut de gamme
in

Sauber Engineering et HP Composites s’allient pour créer des pièces en carbone haut de gamme

Sauber Engineering a annoncé la signature d’un partenariat avec HP Composites qui permettra aux deux sociétés de travailler ensemble pour fournir aux clients nouveaux et existants une solution pour le développement et la production de pièces en carbone.

Sauber Engineering et HP Composites ont déjà travaillé ensemble sur certaines parties de la conception, de la fabrication et des tests des modèles hautes performances Alfa Romeo GTA et GTAm, le modèle hyper sport de la marque Alfa Romeo.

Concrètement, le consortium sera en mesure de fabriquer en masse des pièces en carbone pour l’industrie, Sauber Engineering bénéficiant du portefeuille client de HP Composites et HP Composites bénéficiant du savoir-faire de Sauber Engineering et de ses installations.

A lire aussi   L'aileron arrière d'Aston Martin bientôt copié par toutes les équipes ?

L’équipe HP soutient la naissance du Consortium avec beaucoup d’enthousiasme et avec la passion qui caractérise notre travail dans le domaine des matériaux composites avancés.” a déclaré Michelangelo Mastroberti, directeur des ventes chez HP Composites.

“Nous sommes honorés de travailler aux côtés de Sauber Engineering, convaincus que notre savoir-faire et nos expériences mutuels et complémentaires entraîneront de grands avantages pour nos clients.”

F1 - Sauber Engineering et HP Composites s'allient pour créer des pièces en carbone haut de gamme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - GP d'Espagne - EL1 : Bottas 33 millièmes devant Verstappen

GP d’Espagne – EL1 : Bottas 33 millièmes devant Verstappen

F1 - LIVE - GP d'Espagne : les EL2 en direct [séance terminée]

LIVE – GP d’Espagne : les EL2 en direct [séance terminée]