Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Schumacher répond à Ecclestone : “C’est difficile d’oublier la F1”

AUTóDROMO JOSé CARLOS PACE, BRAZIL - NOVEMBER 11: Mick Schumacher, Haas F1 Team during the São Paulo GP at Autódromo José Carlos Pace on Friday November 11, 2022 in Sao Paulo, Brazil. (Photo by Andy Hone / LAT Images)

Mick Schumacher a répondu aux commentaires de l’ancien PDG de la Formule 1, Bernie Ecclestone, qui a récemment suggéré au jeune pilote allemand “d’oublier la F1” pour se concentrer sur d’autres catégories.

Alors que Schumacher est en passe de perdre son baquet en Formule 1 au profit de son compatriote Nico Hülkenberg, l’ancien grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone, a récemment suggéré à l’Allemand d’oublier la Formule 1 pour se concentrer sur d’autres catégories : “Peut-être qu’il doit simplement oublier la F1 et se concentrer sur les autres catégories du sport automobile.” a déclaré Ecclestone au média allemand RTL.

“Son nom est son plus grand fardeau, mais il essaie de le respecter du mieux qu’il peut et c’est ce qu’il le place dans tous ces ennuis. Par conséquent : il devrait oublier ça [la F1] et tenter de gagner dans d’autres catégories.”

S’adressant au Bild, Mick Schumacher a indirectement répondu au Britannique en indiquant : “C’est difficile d’oublier la F1, je l’aime trop, donc je ne ferai pas cela.”

“Tout le monde a toujours une opinion sur tout, mais je ne me soucie que de l’opinion des personnes qui comptent pour moi, ma famille et quelques autres personnes en Formule 1, par exemple, Sebastian Vettel. Ce sont des opinions qui comptent beaucoup pour moi.”

On s’attend à ce que l’équipe Haas confirme Nico Hülkenberg à la place de Mick Schumacher dans les prochains jours, juste avant le Grand Prix d’Abou Dhabi, ultime manche du championnat du monde 2022 de F1. Quant à l’avenir de Mick Schumacher, il semblerait que le jeune allemand puisse devenir réserviste pour Alpine ou Mercedes…

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.