F1 - Vettel et Schumacher représenteront l'Allemagne à la ROC 2022
in

Vettel et Schumacher représenteront l’Allemagne à la ROC 2022

Les deux compatriotes Sebastian Vettel et Mick Schumacher représenteront l’équipe d’Allemagne lors de la prochaine édition de la Race of Champions 2022 (ROC) qui se déroulera en Suède en février.

Vettel et Schumacher ont déjà fait équipe lors de la Race of Champions 2019 qui s’est déroulée au Mexique, le duo allemand ayant terminé la compétition à la deuxième place au classement général cette année-là. Pour l’édition 2022, la Race of Champions se déroulera sur de la glace et de la neige pour la première fois.

« Je suis vraiment impatient de participer à nouveau à la Race of Champions et de représenter l’Allemagne avec Mick. La concurrence sera très forte, notamment de la part des pilotes nordiques qui ont beaucoup plus d’expérience que nous sur la neige et la glace. » a déclaré le quadruple champion du monde Sebastian Vettel.

« Nous devons poursuivre le succès de l’équipe d’Allemagne et nous battre pour la victoire, et je suis sûr que nous prendrons tous les deux cela très au sérieux ! » a ajouté Mick Schumacher pour sa part.

« Les autres équipes, en particulier les nordiques, ont peut-être plus d’expérience de la conduite sur glace, mais nous essaierons de compenser cela par notre motivation et notre résilience au fil des jours de l’événement. Dans tous les cas, j’ai vraiment hâte de rencontrer tous les autres pilotes et de passer du temps avec eux pendant le week-end de la Race of Champions. »

La Race of Champions 2022 es programmée les 5 et 6 février sur le site de Pite Havsbad en Suède, les plus grands pilotes du monde, courant sur la neige et la glace.

F1 - Pierre Gasly : "Alpine a fait un meilleur travail que nous"

Pierre Gasly : « Alpine a fait un meilleur travail que nous »

F1 - Raikkonen n'avait pas de rythme mais a pris du plaisir en course au Qatar

Raikkonen n’avait pas de rythme mais a pris du plaisir en course au Qatar