Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Allemagne

Sebastian Vettel veut “se rattraper” par rapport à 2018 à Hockenheim

Sebastian Vettel aborde son Grand Prix à domicile en Allemagne avec le souvenir d’un véritable gâchis l’an dernier lorsqu’il est allé planter sa monoplace dans le bac à gravier.

En 2018, le pilote allemand semblait se diriger vers la victoire au Grand Prix d’Allemagne, mais c’était sans compter sur une toute petite erreur de sa part dans le stadium du circuit d’Hockenheim où il est allé planter sa Ferrari à faible vitesse dans le bac à gravier.

Pour cette édition 2019, Sebastian Vettel veut se rattraper, d’autant que le quadruple champion du monde a également fait une autre “boulette” il y a dix jours à Silverstone en percutant la Red Bull de Max Verstappen en course.

“Nous devons nous rattraper par rapport à l’année dernière, surtout moi et j’ai vraiment hâte de courir à Hockenheim.” déclare Sebastian Vettel.

“L’atmosphère est toujours phénoménale et la foule est géniale. Je me souviens d’avoir vu  beaucoup de drapeaux allemands autour du circuit l’année dernière, j’ai vraiment apprécié cela.”

“En ce qui concerne la piste, cela semble assez simple à première vue, surtout la dernière partie qui est très agréable mais c’est également très technique en entrant dans le stadium où il y a beaucoup de fans, je pense que c’est vraiment le meilleur endroit de la piste.”

“Je dirais que le virage 1 est probablement l’un des virages les plus difficiles. Il est très rapide, et il est donc important d’avoir une bonne sensation avec la voiture pour être sur le bon rythme pour le reste du tour.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.