Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Sean Bratches assure qu’il n’y a aucun problème avec le circuit d’Austin

circuit de Austin Amériques

Le circuit d’Austin au Texas devrait bien figurer au calendrier de la Formule 1 encore plusieurs années selon les dires du directeur commercial de la Formule 1.

En début d’année, le circuit d’Austin a vu son avenir devenir de plus en plus incertain en raison d’un problème administratif, plus précisément l’envoi d’un document avec quelques jours de retard, ce qui a eu pour conséquence directe la suppression de la subvention de la part de l’état à hauteur de 25 millions de dollars.

Malgré les récentes rumeurs qui suggèrent depuis quelques semaines que le Grand Prix des Etats-Unis serait en sursis, Sean Bratches, directeur des opérations commerciales de la F1, a déclaré qu’il n’était pas du tout inquiet pour l’avenir de la course organisée à Austin au Texas depuis 2012.

“Nous entretenons d’excellentes relations avec le circuit d’Austin et nous parlons d’un rendez-vous extrêmement apprécié dans le calendrier.” a déclaré Sean Bratches, le bras droit de Chase Carey.

“Nous attendons avec impatience le Grand Prix prévu pour novembre prochain et pour les saisons à venir. C’est un circuit apprécié des fans, des équipes et des pilotes.”

Le Grand Prix des Etats-Unis diffusé par TF1

Grande nouveauté cette année, le groupe TF1, par le biais de la chaîne TMC, diffusera le Grand Prix des Etats-Unis en direct et gratuitement à 20h50 le 3 novembre 2019.

La manche américaine sera également en direct et en intégralité sur les chaînes du groupe Canal+ qui, rappelons-le, détient les droits pour la France pour l’intégralité de la saison de Formule 1.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.