Tout comme Charles Leclerc ce jeudi, le pilote allemand Sebastian Vettel a moulé son baquet ce vendredi à l’usine de Ferrari à Maranello.
L’Allemand, qui a remporté 13 courses avec les couleurs de Maranello, s’est donc retrouvé pour la première fois dans la voiture avec laquelle il abordera le championnat du monde qui démarre le 17 mars prochain avec le GP d’Australie à Melbourne.
Etape obligatoire avant le début d’une nouvelle saison, le quadruple champion du monde a moulé son baquet et a passé une grande partie de sa journée en compagnie de ses ingénieurs, avec qui il s’est entretenu de façon préliminaire sur la saison à venir, avant les essais hivernaux qui débuteront à Barcelone le 18 février.
Il ne reste plus qu’une semaine désormais avant la présentation de la nouvelle Ferrari, la Scuderia lèvera le voile sur la nouvelle Rossa le vendredi 15 février à 10h45.
La présentation sera diffusée en direct sur internet, ainsi que sur les réseaux sociaux de Ferrari et bien évidemment sur F1only.fr.