Sebastian Vettel a surtout essayé de se sentir à l’aise avec sa Ferrari ce vendredi à Budapest

sebastian vettel ferrari

Comme les autres équipes, la Scuderia Ferrari n’a pas pu rouler comme elle l’aurait voulu ce vendredi à Budapest, en raison des conditions climatiques.

Si en matinée Sebastian Vettel a pu se faire une idée des nouvelles mises à jour aéro installées sur sa Ferrari, dans l’après midi, le pilote allemand a essentiellement profité de la pluie pour travailler sur les pneus intermédiaires.

« La séance du matin n’était pas mauvaise. Je suis sûr que nous pouvons progresser un peu, car je ne pense pas que nous ayons tiré tout le potentiel de la voiture lors de mon tour le plus rapide. » explique Sebastian Vettel.

« En fait, plus que d’essayer de signer un tour rapide, j’essayais de me sentir bien avec la voiture, c’est pourquoi je pense que nous pouvons progresser. Cela dit, nous devons attendre jusqu’à demain pour voir où tout le monde se situe et nous savons qu’il reste encore du travail à faire. »

« Il n’y a pas grand chose à dire sur l’après-midi, même si, dans des sessions comme celle là, il y a toujours quelque chose à apprendre. Par exemple, nous avons pu faire quelques tours de plus sur les pneus intermédiaires, après ceux effectués à Hockenheim et cela m’a été utile. »

« En ce qui concerne les mises à jour aérodynamiques, c’est difficile à évaluer, mais je peux dire qu’elles ont fonctionné comme prévu. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.