Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2021

Sebastian Vettel veut être dans une équipe compétitive en 2021

Sebastian Vettel a insisté sur le fait qu’il souhaite faire partie d’une équipe compétitive en 2021 et ne veut pas rester en F1 juste pour le plaisir de participer

GP SPAGNA F1/2020 - DOMENICA 16/08/2020 credit: @Scuderia Ferrari Press Office

A l’heure actuelle, personne ne sait ce que Fera Sebastian Vettel l’an prochain, bien que de récentes rumeurs en provenance d’Italie suggèrent que le quadruple champion du monde s’apprête à apposer sa signature sur un contrat avec Aston Martin et qu’une annonce pourrait être faite lors de la prochaine course à Spa en Belgique.

Mais pour l’instant, cette “info” ne dépasse pas le stade de la rumeur et le principal intéressé lui-même continue de dire qu’il ne sait pas ce qu’il fera en 2021 mais insiste sur le fait qu’il souhaite avant tout se retrouver dans une équipe compétitive, ce qui pourrait déjà écarter plusieurs pistes comme l’écurie Alfa Romeo.

“Je suis ici pour concourir, pas pour me promener et dire que je suis un pilote de F1, je ne serais pas là où sinon.” explique Vettel dans un entretien accordé à Movistar.

“Je sais ce que je peux faire et ce que j’aimerais faire. Si ce n’est pas pour concourir, alors ce sera autre chose.”

“Ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans une équipe avec laquelle je n’ai pas de contrat l’année suivante. Ce qui est nouveau en revanche, c’est que je ne sais pas où j’irai. Mais le temps nous le dira.”

En ce qui concerne le reste de la saison 2020 avec Ferrari, le pilote allemand se veut tout à fait réaliste et pense que Ferrari ne pourra pas aspirer mieux qu’une troisième place au championnat constructeurs.

“Nous devons juste être réalistes, Mercedes est très forte et Red Bull performe bien ces derniers temps. Nous devrions être derrière eux, mais le milieu du peloton est très serré, il sera donc crucial d’apporter des améliorations dès que possible.”

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, a indiqué ce week-end à Barcelone que la SF1000 ne recevrait pas de grandes mises à jour lors des deux prochaines courses, mais a confirmé l’arrivée d’un package aéro avec moins d’appui pour Spa et Monza.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.