sebastian vettel scuderia ferrari 2019

Sebastian Vettel aurait établi le contact avec McLaren pour 2021

Sebastian Vettel aurait contacté le team principal de l’équipe McLaren pour discuter d’une éventuelle collaboration à partir de la saison 2021.

Selon le journal espagnol Marca, Sebastian Vettel aurait déjà contacté Andreas Seidl, le team principal de l’équipe McLaren, pour un éventuel baquet dans la monoplace de Woking à partir de la saison 2021.

Le média espagnol, qui ne cite pas ses sources, souligne que les deux hommes se connaissent très bien pour avoir déjà travaillé ensemble chez Sauber BMW en 2006, lorsque le pilote allemand occupait le poste de pilote  testeur pour l’écurie suisse, alors que Seidl était ingénieur à Hinwill.

Depuis lors, les deux hommes ont toujours gardé le contact et, considérant que McLaren est l’une des équipes avec la plus forte progression au cours des deux dernières années, et que d’ici deux ans le moteur Mercedes sera monté à l’arrière de la future MCL36, cela deviendrait une option sérieuse pour le quadruple champion du monde.

Seul point d’interrogation, les deux jeunes pilotes de l’équipe McLaren [Carlos Sainz et Lando Norris] semblent être désormais l’avenir de l’écurie britannique, d’autant qu’ils ont tous les deux signé une excellente saison 2019 au volant de la MCL34.

Depuis quelques semaines, les informations selon lesquelles Lewis Hamilton pourrait remplacer Sebastian Vettel chez Ferrari en 2021 sont de plus en plus commentées et, Lewis Hamilton lui-même n’a pas nié avoir rencontré le président de Ferrari [John Elkann] au cours de la saison 2019, comme l’affirmaient les médias italiens.

Impossible de vérifier ces informations, mais une chose est certaine, l’an prochain les plus grands pilotes de la grille seront de nouveau disponibles sur le marché, ce qui pourrait nous offrir quelques surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian Vettel ferrari

Bernie Ecclestone ne pense pas que Vettel ait envie de rester en F1 après 2020

charles Leclerc ferrari

Ferrari dévoilera sa F1 2020 le 11 février