Sebastian Vettel n’arrive toujours pas à trouver l’équilibre idéal avec sa SF1000
Visiblement, le changement de châssis sur la monoplace de Sebastian Vettel avant le Grand Prix d’Espagne n’aura rien changé, puisque l’Allemand n’a pas réussi à faire mieux que le onzième temps en qualifications ce samedi.
Le quadruple champion du monde a échoué à passer en Q3 pour seulement deux millièmes, mais de son propre aveu, Vettel n’arrive pas à trouver l’équilibre idéal depuis le début du week-end en Espagne.
« Je suis vraiment passé très près de la Q3 et c’est dommage de ne pas y arriver pour seulement deux millièmes. » expliquait Vettel ce samedi soir à Barcelone.
« J’ai tout essayé mais j’ai eu du mal depuis le début du week-end à trouver l’équilibre idéal. Cependant, nous devons penser positivement et, ayant la liberté de choisir avec quel pneu commencer, nous pouvons jouer une stratégie quelque peu différente pour la course. »
« Dans l’ensemble, mon premier secteur était correct, mais déjà dans le second secteur, la voiture à être plus nerveuse: en particulier dans la courbe 7, j’avais beaucoup de mal, mais même dans le 5 j’étais en difficulté. »
« Dans le dernier secteur, je faisais mieux mais même là, j’avais du mal à trouver le bon équilibre. »
La grille de départ du GP d’Espagne
[table “110” not found /]
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.