Sebastian Vettel espère tirer profit de sa troisième place ce dimanche au départ de la course
Troisième sur la grille de départ du Grand Prix de Russie, Sebastian Vettel espère qu’il pourra titrer profit de sa position au départ ce dimanche.
Le pilote Ferrari prendra le départ du Grand Prix de Russie derrière la Mercedes de Lewis Hamilton et la Ferrari de Charles Leclerc, mais l’Allemand sait que la longue ligne droite jusqu’au premier virage pourrait être un avantage pour lui en profitant d’une grande aspiration.
« Je ne suis pas complétement satisfait, j’ai essayé d’extraire le maximum de la voiture, mais je n’ai pas réussi à réduire l’écart suffisamment. » a déclaré Sebastian Vettel après les qualifications du Grand Prix de Russie.
« La distance jusqu’au premier virage est longue, il y aura une bataille entre nous et les Mercedes au moment du départ. Le rythme est là, donc, à nous de tout donner. »
« Déjà, il faudra prendre un bon départ, après on s’occupera du reste. Ça peut être potentiellement un avantage de partir de derrière. Nous verrons bien. »
La Grille de départ du GP de Russie
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.