Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Russie

Sebastian Vettel espère tirer profit de sa troisième place ce dimanche au départ de la course

sebastian vettel grille de départ gp russie 2019

Troisième sur la grille de départ du Grand Prix de Russie, Sebastian Vettel espère qu’il pourra titrer profit de sa position au départ ce dimanche.

Le pilote Ferrari prendra le départ du Grand Prix de Russie derrière la Mercedes de Lewis Hamilton et la Ferrari de Charles Leclerc, mais l’Allemand sait que la longue ligne droite jusqu’au premier virage pourrait être un avantage pour lui en profitant d’une grande aspiration.

“Je ne suis pas complétement satisfait, j’ai essayé d’extraire le maximum de la voiture, mais je n’ai pas réussi à réduire l’écart suffisamment.” a déclaré Sebastian Vettel après les qualifications du Grand Prix de Russie.

“La distance jusqu’au premier virage est longue, il y aura une bataille entre nous et les Mercedes au moment du départ. Le rythme est là, donc, à nous de tout donner.”

“Déjà, il faudra prendre un bon départ, après on s’occupera du reste. Ça peut être potentiellement un avantage de partir de derrière. Nous verrons bien.”

La Grille de départ du GP de Russie

La grille de départ du GP de Russie 2019

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.