Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Sebastian Vettel est très satisfait de la SF90 après plus de 300 tours

Auteur de quatrième chrono pour sa seconde journée derrière le volant de la Ferrari SF90, Sebastian Vettel a confirmé sa première impression positive ressentie déjà lundi.

Le pilote allemand a bouclé un peu plus de 300 au termes de ses deux journées de roulage et garde une bonne impression de sa nouvelle monoplace.

“C’était bien d’être de retour dans la voiture et d’ajouter des kilomètres supplémentaires à mon compteur.” a déclaré Vettel hier soir après sa journée de travail, alors qu’il a signé le quatrième meilleur temps.

“A nouveau, nous avons connu une journée très productive, et nous avons réussi à boucler notre programme, dont l’évaluation de quelques nouveaux éléments par rapport à lundi.”

“Nous avons également commencé à travailler sur les réglages de la voiture et je ne peux que confirmer l’impression positive que j’ai eue le premier jour.”

“Après avoir bouclé 303 tours, je peux vous dire que nous sommes satisfaits de la façon dont la voiture progresse.” conclut le quadruple champion du monde.

A lire aussi   Les 7 étapes de personnalisation d'un baquet de F1

Ce jeudi, pour la dernière journée de la première semaine des essais hivernaux, c’est Charles Leclerc qui est au volant de la SF90.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.