Sebastian Vettel : « J’ai hâte de prendre le volant »

Sebastian Vettel ne pouvait pas cacher sa joie de découvrir son nouveau jouet pour la saison 2019 de Formule 1 ce vendredi lors de la présentation de la Ferrari SF90 à Maranello.

Le pilote allemand, qui a rejoint l’écurie italienne en 2015, et qui s’apprête à entamer sa cinquième saison avec Ferrari, se dit très excité à l’idée de prendre le volant pour la première fois de sa nouvelle monoplace.

« Nous sommes tous excités, nous avons commencé à voir des premiers morceaux de la voiture à la fin de l’année dernière, puis on l’a voit se construire, et aujourd’hui, c’est la première fois que nous la voyons en grand. » a déclaré Sebastian Vettel lors de la présentation de la SF90 ce vendredi matin à Maranello.

« Je suis très excité, c’est incroyable de voir tout ce qu’il se passe [pendant l’hiver]. Je suis vraiment excité, j’ai hâte de prendre le volant. »

Cette année, Sebastian Vettel fera équipe avec le jeune Charles Leclerc, le Monégasque remplace directement Kimi Raikkonen, qui a rejoint pour sa part l’écurie Alfa Romeo Racing en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Mattia Binotto : « La SF90 est une évolution, pas une révolution »

Charles Leclerc : « Impatient de débuter »