Sebastian Vettel : « Je suis confiant pour demain, tout peut arriver »

24 novembre 2018

Sebastian Vettel regrette le fait qu’il n’ait pas pu se battre contre Lewis Hamilton ce samedi à Yas marina lors des qualifications du Grand Prix d’Abou Dhabi.

Le pilote Ferrari a terminé troisième de la séance qualificative à un peu plus de trois dixièmes de la Mercedes pilotée par Lewis Hamilton.

« En Q1, c’était très serré et j’ai cru que nous allions avoir notre mot à dire. » explique le pilote allemand.

« En Q2, Lewis a fait un tour très compétitif en Ultra-Tendre et je me suis dit wow, ça va être difficile. Ensuite, j’ai fait un très bon tour lors de ma première tentative en Q3, et c’était à nouveau très serré. »

« Mais ils [Mercedes] ont dû élever leur niveau de jeu dans le dernier run, j’ai amélioré, les conditions de piste étaient bonnes, mais pas assez pour que je représente une réelle menace. »

« Je suis quand même assez confiant pour demain, ce sera une longue course, donc, ça devrait être assez fun. Tout peut arriver en course, nous sommes rapides en ligne droite, mais nous manquons un peu d’appui dans le dernier secteur. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.