Sebastian Vettel : « Je suis déçu évidemment »

22 juillet 2018

Sebastian Vettel a perdu très gros ce dimanche à Hockenheim en allant encastrer sa Ferrari dans le mur de pneus à 15 tours de le fin de course en raison d’une piste légèrement humide.

Le pilote allemand partait en pole position ce dimanche en Allemagne et semblait contrôler sa course, mais l’arrivée de quelques gouttes de pluie sur le tracé allemand a complètement perturbé le bon déroulement du Grand Prix, Sebastian Vettel étant la première victime.

« Je pense que tout le monde a vu ce qu’il s’est passé, j’ai freiné un peu trop tard, j’ai bloqué mes roues arrière et je suis allé m’encastrer dans les graviers. » déclare Sebastian Vettel.

« Si c’était arrivé ailleurs sur la piste je pense que j’aurais pu m’en sortir. Je suis déçu évidemment, je n’ai pas fait une énorme erreur, il n’y a rien qui se soit passé de mal dans la voiture mais j’ai tapé suffisamment fort pour qu’il y ait assez de dégâts sur la voiture. »

Au championnat, Sebastian Vettel perd la première place au profit de Lewis Hamilton, le pilote Ferrari accuse désormais un retard de 17 points sur le pilote Mercedes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.