Sebastian Vettel estime que la Scuderia Ferrari peut être en mesure de rattraper son retard sur Mercedes au cours de la seconde partie de la saison.
L’écart entre Ferrari et Mercedes lors de la dernière course à Budapest était d’une minute pleine au termes du Grand Prix de Hongrie remporté par Lewis Hamilton.
Beaucoup estiment que la Scuderia Ferrari manque de volonté cette année, alors que l’écurie de Maranello n’a toujours pas remporté la moindre victoire depuis le début de l’année.
Mais pour Sebastian Vettel, dont la dernière victoire avec Ferrari remonte au Grand Prix de Belgique 2018, la Scuderia ne manque pas d’engagement et fera tout pour essayer de combler son retard sur Mercedes en seconde partie de saison.
« Vous regardez le tableau des points, vous regardez la dernière course [en Hongrie], vous regardez aussi là où nous perdons par rapport aux autres, et évidemment, nous nous occupons de tous ces choses là, nous travaillons très dur. » explique Sebastian Vettel.
« Je ne pense pas que nous manquons d’engagement, tout le monde est très passionné. Donc, je pense que la clé est de rester calme, de faire nos devoirs et, évidemment, d’essayer de rattraper notre retard. C’est la priorité essentielle. »