sebastian vettel ferrari

Sebastian Vettel : « La F1 n’est pas un jardin d’enfants, il faut mériter les choses »

Toujours à la recherche de sa première victoire de l’année avec Ferrari, Sebastian Vettel espère avoir une voiture aussi compétitive qu’en Allemagne ce week-end à Budapest.

Au Grand Prix d’Allemagne, Sebastian Vettel a réussi à monter sur la seconde marche du podium en partant depuis la dernière position sur la grille de départ.

Le pilote allemand avait entre les mains une monoplace compétitive la semaine dernière à Hockenheim et a aussi réussi à profiter de tous les incidents de course pour se frayer un chemin jusqu’au podium.

Pour la douzième manche de l’année en Hongrie, Sebastian Vettel aimerait bien pouvoir enfin décrocher la première victoire de la Scuderia en 2019, ce qui remotiverait les troupes juste avant la traditionnelle trêve estivale.

Mais le quadruple champion du monde souligne à quel point la Formule 1 est un milieu ultra compétitif et où les victoires se méritent.

« Ce serait vraiment bien de gagner [à Budapest], ce serait le timing parfait. » a déclaré Sebastian Vettel ce jeudi à Budapest.

« Mais vous savez, [la F1] ce n’est pas un jardin d’enfants où vous pouvez choisir les bonbons que vous aimez comme ça. Ici, il faut mériter les choses, et le dimanche, vous obtenez uniquement ce que vous méritez. »

« On verra ce qui s’offre à nous ici, tout est à portée de mains, et si la voiture a le même niveau de performance de l’Allemagne, on pourra aller chercher cette première victoire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

charles leclerc ferrari

Charles Leclerc aurait préféré des graviers plutôt que de l’asphalte à Hockenheim

renault et hp partenariat

Renault F1 Team annonce un partenariat avec HP