Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

News F1

Sebastian Vettel : “La Safety Car a pimenté la course”

Grand Prix de Grande-Bretagne : Sebastian Vettel ne pouvait pas cacher sa joie à l’arrivée du Grand Prix de Grande-Bretagne qu’il a remporté ce dimanche au volant de sa Ferrari.

Le pilote allemand a su garder son sang froid lorsque Valtteri Bottas était en tête de la course grâce à l’entrée en piste d’une première Safety Car après l’accident de Marcus Ericsson et a attendu le moment opportun pour porter une attaque sur le pilote Mercedes, alors en difficulté avec ses gommes.

“La Safety Car a pimenté les choses.” déclare Sebastian Vettel, qui a pris la tête de la course dés le départ. “Valtteri attaquait comme un fous, et ce n’était pas facile de trouver l’ouverture.”

“C’était une belle bagarre, je ne savais pas si j’allais réussir à passer le virage, mais finalement, je l’ai surpris et je suis passé.”

Après le GP de Grande-Bretagne, Sebastian Vettel garde la tête du championnat avec 171 points, il devance de huit unités Lewis Hamilton.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.