Sebastian Vettel : « Les choses sont différentes chez Ferrari en 2019 »

17 février 2019

Le quadruple champion du monde, Sebastian Vettel, se dit enthousiasmé par la nouvelle ère de Ferrari et affirme que beaucoup de choses ont changé en interne à Maranello.

Au cours de l’hiver, Ferrari a décidé de se séparer de l’ancien team principal de l’équipe, Maurizio Arrivabene, afin de placer à la tête de la Scuderia Mattia Binotto, qui était jusque-là le directeur technique de Ferrari.

Pour Sebastian Vettel, ces changements en interne ont fait du bien au moral des troupes et l’Allemand estime que la Scuderia Ferrari s’apprête à débuter la saison avec un bon esprit et dans une bonne ambiance.

« Je pense que les gens peuvent commencer à sentir que les choses sont différentes. » a déclaré Vettel sur Sky Sports.

« L’atmosphère est bonne et je pense que les choses évoluent dans le bon sens. Mattia [Binotto] est en charge de l’équipe mais ce n’est pas une seule personne qui dirige une équipe, nous avons beaucoup de personnes qui travaillent à la construction de ces deux voitures. »

« Pour moi, c’est un honneur de piloter l’une de ces deux monoplaces et nous ferons tout notre possible pour terminer le plus haut possible. »

« Honnêtement, je pense que l’équipe est sur la bonne voie et nous espérons pouvoir continuer à progresser. »

Cette année, Sebastian Vettel fera équipe avec le jeune Charles Leclerc, le Monégasque a rejoint la Scuderia en remplacement direct de Kimi Raikkonen.

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.