Sebastian Vettel n’a rien pu faire pour empêcher son adversaire Lewis Hamilton d’être titré pour la cinquième fois de sa carrière ce dimanche à Mexico.
Le pilote Ferrari a livré une belle prestation en partant depuis la quatrième position sur la grille et en terminant second, mais cela n’aura pas suffit.
Visiblement déçu, Sebastian Vettel a tout de même félicité son rival Lewis Hamilton à l’arrivée du Grand Prix du Mexique.
« Évidemment, ce n’est pas une journée facile à vivre, mais toutes mes félicitations à Lewis. » a déclaré Vettel au micro de David Coulthard.
« C’est tout à fait mérité, il a fait du super boulot tout au long de l’année, Max [Verstappen] a été le meilleur aujourd’hui, Lewis a été le meilleur cette saison. »
« Il faut savoir l’accepter et les féliciter, nous aurions aimé pouvoir jouer le titre un peu plus longtemps, mais ce n’était pas possible cette année. »
David Coultahard a alors demandé au pilote Ferrari à quel moment de l’année il pensait avoir perdu son championnat, mais Vettel n’a pas voulu répondre à la question pour aller féliciter Lewis Hamilton.
Tout le monde a été meilleur que Vettel cette saison…
Il est deuxième du classement au championnat du monde et personne ne peut plus le rattraper donc il n’y a que Lewis qui a été meilleur que lui…