Sebastian Vettel : « Nous avons un package prometteur »

Sebastian Vettel se veut confiant quant à ses chances de signer un bon résultat ce week-end au Grand Prix d’Espagne, grâce notamment à de multiples mises à niveau de la SF90, dont un tout nouveau moteur. Le pilote allemand, qui n’a jamais remporté le Grand Prix d’Espagne depuis qu’il roule pour Ferrari, assure que le moral de l’équipe est bon, malgré quatre doublés pour Mercedes depuis le début de la saison 2019. Malgré une situation qui commence à devenir compliquée pour la Scuderia, Sebastian Vettel reste confiant et estime que le nouveau package de nouveautés que s’apprête à introduire Ferrari

sebastian vettel barcelone

Sebastian Vettel se veut confiant quant à ses chances de signer un bon résultat ce week-end au Grand Prix d’Espagne, grâce notamment à de multiples mises à niveau de la SF90, dont un tout nouveau moteur.

Le pilote allemand, qui n’a jamais remporté le Grand Prix d’Espagne depuis qu’il roule pour Ferrari, assure que le moral de l’équipe est bon, malgré quatre doublés pour Mercedes depuis le début de la saison 2019.

Malgré une situation qui commence à devenir compliquée pour la Scuderia, Sebastian Vettel reste confiant et estime que le nouveau package de nouveautés que s’apprête à introduire Ferrari à Barcelone est plus que prometteur.

« Le moral est bon, il va y avoir beaucoup de mises à jour à venir. Nous avons déjà apporté de nouvelles pièces à Bakou et il y en aura d’autres ici [à Barcelone] » déclare le pilote Ferrari.

« Nous voulons rendre la voiture plus rapide car pour l’instant, il manque quelque chose pour être devant [les Mercedes]. »

« Le package est prometteur, nous savons que nous avons une voiture solide, même si nous avons eu du mal à rassembler tous les éléments pour être les plus rapides jusqu’à présent. » ajoute Sebastian Vettel.

En plus d’un nouveau moteur et d’un nouveau package aéro, Ferrari pourra aussi compter sur l’introduction d’un nouveau carburant Shell ce week-end à Barcelone.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires