Sebastian Vettel parle de sa passion pour le football

10 février 2019
sebastian vettel football

Vous ne le savez peut-être pas, mais Sebastian Vettel est un grand passionné de football, et l’Allemand ne rate quasiment aucun match de son équipe préférée.

Il n’y a pas que la Formule 1 dans la vie, c’est en tout cas l’avis de Sebastian Vettel, qui n’hésite pas à lâcher son casque pour enfiler des crampons dés que l’occasion se présente.

L’Allemand, qui est en permanence en déplacement à travers le monde avec la Scuderia Ferrari, essaie de ne rater aucun match de son équipe favorite, l’Eintracht Frankfurt, qui évolue en Bundesliga.

Interrogé pour savoir s’il arrivait tout de même à suivre les résultats de son équipe tout au long de l’année, Sebastian Vettel explique qu’il scrute les résultats sportifs sur son téléphone pour ne rien rater.

« Bien-sûr, dés que c’est possible, je regarde les matchs principalement sur mon ordinateur ou sur mon téléphone, sinon, je vois les résultats sportifs en direct. » explique Sebastian Vettel, qui admet aussi qu’il aimerait pouvoir jouer un peu plus au football dans le paddock.

« Malheureusement, les occasions sont rares. Il y a parfois des événements caritatifs où je peux jouer, sinon j’essaie de jouer avec mes amis à la maison. Je ne rate aucune occasion, mais je manque juste de talent. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.