Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Sebastian Vettel parle de sa passion pour le football

sebastian vettel football

Vous ne le savez peut-être pas, mais Sebastian Vettel est un grand passionné de football, et l’Allemand ne rate quasiment aucun match de son équipe préférée.

Il n’y a pas que la Formule 1 dans la vie, c’est en tout cas l’avis de Sebastian Vettel, qui n’hésite pas à lâcher son casque pour enfiler des crampons dés que l’occasion se présente.

L’Allemand, qui est en permanence en déplacement à travers le monde avec la Scuderia Ferrari, essaie de ne rater aucun match de son équipe favorite, l’Eintracht Frankfurt, qui évolue en Bundesliga.

Interrogé pour savoir s’il arrivait tout de même à suivre les résultats de son équipe tout au long de l’année, Sebastian Vettel explique qu’il scrute les résultats sportifs sur son téléphone pour ne rien rater.

F1 - Sebastian Vettel parle de sa passion pour le football

« Bien-sûr, dés que c’est possible, je regarde les matchs principalement sur mon ordinateur ou sur mon téléphone, sinon, je vois les résultats sportifs en direct. » explique Sebastian Vettel, qui admet aussi qu’il aimerait pouvoir jouer un peu plus au football dans le paddock.

« Malheureusement, les occasions sont rares. Il y a parfois des événements caritatifs où je peux jouer, sinon j’essaie de jouer avec mes amis à la maison. Je ne rate aucune occasion, mais je manque juste de talent. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News F1

Âgé de 35 ans, l'Allemand Nico Hülkenberg fera son grand retour en Formule 1 en 2023 au sein de l'équipe américaine Haas

News F1

Lando Norris explique qu'un problème récurrent de manque d'adhérence à l'avant de la McLaren a probablement compromis les chances de l'équipe de terminer à...

News F1

A partir de la saison 2023, Max Verstappen et Daniel Ricciardo vont de nouveau travailler pour la même équipe, mais les deux hommes ne...

News F1

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, va désormais s’asseoir avec Mick Schumacher pour discuter de l’avenir du jeune Allemand qui se retrouve...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2022 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.