Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Sebastian Vettel regrette d’avoir été gêné par le trafic à Spa ce samedi

sebastian vettel spa 2019

Sebastian Vettel regrette d’avoir été gêné par le trafic ce samedi aux qualifications du Grand Prix de Belgique où il a terminé second.

Second des qualifications à sept dixièmes de son coéquipier Charles Leclerc qui a décroché la pole position, Sebastian Vettel regrette d’avoir été bloqué par certaines voitures.

“C’est bien d’avoir réussi à assurer la première ligne avec les deux voitures. Mais malheureusement, je n’ai pas pu me battre pour la pole position.” a commenté Sebastian Vettel après les qualifications du Grand Prix de Belgique.

“Il y avait beaucoup de trafic et tout le monde agissait un peu n’importe comment. Je ne comprends pas pourquoi certains ont autant ralenti, je pense que ça n’aide pas vraiment.”

“Après, je ne cherche pas une excuse. Au moins, nous avons réussi à assurer l’essentiel en verrouillant la première ligne avec nos deux voitures. Maintenant, j’attends avec impatience la course de demain.”

“Je sais que ma voiture est mieux réglée pour les longs relais, même s’il faudra anticiper les températures qui vont certainement baisser entre ce soir et demain. Mais de toute façon, ce sera la même chose pour tout le monde,”

La grille de départ du Grand Prix de Belgique 2019

La grille de départ du Grand Prix de Belgique 2019

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.