Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

Sebastian Vettel reste confiant pour la course malgré des problèmes d’équilibre

Grand Prix de France : Auteur du troisième temps à l’issue des qualifications, Sebastian Vettel n’a rien pu faire pour empêcher les Mercedes de verrouiller la première ligne sur la grille de départ du GP de France.

Le pilote Ferrari a lutté avec des problèmes d’équilibre sur sa voiture ce samedi, et aura pourtant tout essayé, parfois même en franchissant la limite.

“C’était vraiment difficile de trouver de l’équilibre aujourd’hui.” déclare Vettel. “La séance écourtée par la pluie ce matin a quelque peu bousculé nos plans, j’ai pourtant tout essayé, peut-être en attaquant un peu trop.”

“J’ai même fusillé mes pneus, qui ont perdu beaucoup de grip à la fin de mon tour rapide, mais je ne voulais avoir aucun regret.”

“Partir troisième n’est pas si mauvais, on verra comment se passera le départ et le premier freinage, mais je pense que cela devrait aller mieux en course.”

Sebastian Vettel n’affichait pas un rythme impressionnant ce samedi en qualifications, mais le pilote allemand a été surprenant vendredi lors de ses longs relais en préparation à la course.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.