Mattia Binotto a réaffirmé ce mardi que Sebastian Vettel restait le premier choix de Ferrari pour le second baquet disponible en 2021.
Depuis plusieurs mois maintenant, le pilote Mercedes Lewis Hamilton est cité comme remplaçant potentiel de Sebastian Vettel chez Ferrari à partir de la saison 2021.
Les deux hommes vont se retrouver sur le marché des pilotes pour la saison 2021 et beaucoup estiment que l’arrivée de Lewis Hamilton chez Ferrari est plus que probable.
Interrogé ce mardi lors de la présentation de la Ferrari SF1000 à Reggio Emilia, le team principal de l’équipe de Maranello, Mattia Binotto, a réaffirmé que Sebastian Vettel restait le premier choix de Ferrari à ce stade de la saison 2020.
« Seb est notre premier choix pour le moment. C’est quelque chose dont nous discutons avec lui et nous continuerons de discuter avec lui, mais il est certainement notre première option et notre préférence pour le moment. » assure Binotto.
« Il n’y a pas grand-chose de plus par rapport à ce que j’ai dit auparavant – nous nous concentrons sur nos pilotes. Nous ne l’envisageons pas (Hamilton) pour le moment. »
Rappelons que la Scuderia Ferrari a déjà prolongé Charles Leclerc jusqu’à la fin de la saison 2024, alors que le contrat de Sebastian Vettel arrive à son terme à la fin de cette saison 2020, tout comme celui de Lewis Hamilton avec Mercedes.