Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Canada

Sebastian Vettel doublement pénalisé à Montréal

Non seulement Sebastian Vettel a écopé d’une pénalité de cinq secondes sur son temps final ce dimanche à Montréal, mais le pilote Ferrari a aussi reçu des points de pénalité.

Les commissaires de course du Grand Prix du Canada ont estimé que Sebastian Vettel était revenu sur la piste de façon dangereuse lors de sa sortie de piste au virage 3 du tracé canadien, et lui ont donc infligé une pénalité de cinq secondes, ainsi que deux points sur sa Super-Licence.

Le quadruple champion du monde de Formule 1 a donc déjà reçu sept points de pénalité au total sur une période de douze mois.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.