Sécurité, pénalités en F1…la FIA valide plusieurs changements

Le Conseil Mondial du Sport Automobile qui s’est tenu ce mercredi 19 octobre à Londres a approuvé une série d’améliorations liées à la sécurité et qui ont été apportées à la réglementation sportive et technique de la Formule 1.
Pour le règlement technique de la Formule 1 pour la saison 2023, le Conseil Mondial du Sport Automobile a approuvé une augmentation de la taille des rétroviseurs pour une meilleure visibilité « dans l’angle mort » des monoplaces, ainsi qu’une amélioration concernant le circuit de freinage.
D’autres améliorations ont été apportées à la réglementation sur les arceaux de sécurité qui a été renforcée à la suite d’une enquête de la FIA lancée après l’accident impliquant Zhou Guanyu au Grand Prix de Grande-Bretagne au départ de la course lorsque le pilote Alfa Romeo s’est retrouvé tête en bas au fond du bac à gravier du premier virage.
Concernant le règlement sportif, la procédure de détermination des positions sur la grille après l’application de plusieurs pénalités a été clarifiée et a été mise en place avec effet immédiat, ce qui veut dire qu’à partir du Grand Prix des Etats-Unis qui se dispute ce week-end à Austin, cette nouvelle procédure sera déjà en place. Toutefois, la FIA n’a pas détaillé cette nouvelle procédure.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
