Andreas Seidl estime que l’équipe McLaren se présente à Melbourne pour la première course de l’année relativement bien préparée.
Après des essais hivernaux au cours desquels l’équipe McLaren n’a rencontré aucun problème, l’écurie basée à Woking arrive en Australie avec le sentiment d’être bien préparée pour cette nouvelle saison de F1.
« Après un test de pré-saison réussi, nous nous sentons préparés pour le défi de 2020 mais conscients de ce sur quoi nous devons nous concentrer. » nous explique Andreas Seidl, le team principal de l’équipe McLaren.
« Le Grand Prix d’Australie est l’endroit où nous voyons pour la première fois à quel point toutes les équipes sont compétitives sans les mises en garde habituelles des tests, il y a donc beaucoup à apprendre. »
« Notre objectif est de bien courir à l’Albert Park et de bien nous préparer pour le reste de la saison. Avoir une bonne compréhension de la MCL35 en début d’année sera crucial pour avoir un développement positif. »
« Ce sera ma première visite à Melbourne avec McLaren, donc j’ai hâte de voir tous les fans et de profiter de l’atmosphère incroyable. »
« Commencer la saison avec un back-to-back [enchaînement de deux courses] pose toujours des défis, mais grâce au travail acharné de toute l’équipe à la fois en usine et en piste, nous nous dirigeons vers les deux premières courses bien préparés. »