Seidl fait confiance à Sainz et Norris pour continuer sur leur lancée

Andreas Seidl est impatient de voir en piste la nouvelle McLaren et de surfer sur la bonne dynamique de la saison passée avec Carlos Sainz et Lando Norris.

La MCL35, dernière née de l’équipe McLaren, qui a été présentée en début d’après midi, doit permettre à Carlos Sainz et Lando Norris de continuer sur la lancée de leur excellente saison 2019.

Andreas Seidl, le Directeur sportif de l’équipe, n’en attend pas moins : « Carlos et Lando ont fait preuve de sérieux et de détermination la saison dernière et ils ont continué à travailler dur pour préparer les tests et la saison qui arrivent. Nous avons hâte de poursuivre sur une première année très positive avec eux au volant. »

« Aujourd’hui est une autre étape de notre voyage. Il est important de ne pas faire preuve de complaisance, ce sera une saison difficile. Rien n’est facile en Formule 1 et la compétition dans le peloton sera intense. »

L’équipe McLaren semble en tout cas mieux préparée que jamais en croire les propos de Seidl : « Chaque membre de l’équipe a investi beaucoup de temps et d’énergie au cours de cette pré-saison dans la conception, l’ingénierie et la production de la MCL35 prêt à prendre la piste pour la première fois lors des tests de pré-saison. »

« Nous avons six jours d’essais pour préparer le début de la nouvelle saison et Carlos, Lando et toute l’équipe ici au MTC et sur piste sont prêts. Nous y retournons ! » conclut l’Allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Les casques des pilotes McLaren en 2020 [+photos]

jacques villeneuve williams

Villeneuve à propos de Williams : « Ils ne s’en sortiront jamais ! »